Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Bidules
Les p'tits Bidules
Publicité
Archives
18 mai 2006

mes aiguilles... mes aiguilles elles travaillent...

Aujourd'hui ça y est je me décide enfin de poster mes dernières créations... la suite suivra dans les prochains jours. Trop de boulots et les Bidules me prennent tout mon temps.

En ce moment j'ai une p'tite surprise pour ma môman sur mes aiguilles... mais chut! Et puis j'ai presque terminé un p'tit pull d'été pour ma bidule-ado, une paire de chaussettes pour mon p'tit bidule et un boléro pour ma pomme. J'ai pas mal de travaux en cours aussi: un gilet mohair (toujours pour ma pomme), la surprise de môman, une écharpe-chale pour ma soeurette, des chaussettes pour la bidule-ado et pour couronner le tout un pull demi-saison pour la bidulette. Le grand bidule lui il attend toujours son écharpe qui traine au fond de mon panier de laine... bah c'est plus la saison des écharpes, non? et puis c'est déprimant de tricoter pour l'hiver quand on est sensé être au printemps... sauf que ça il l'ont pas encore dis à la météo qui nous annonce encore bien gentillement des 10-13 degrés! Brrrrrr!

Promis je fais des photos de tout ça et je les poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhhh ca y est ton blog reprend vie ;o)<br /> bon j'attend les photos avec impatiences hein ;o)<br /> toujours aussi remuant tes bidules a ce que je vois!! comme a la maison hihi
Publicité