Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Bidules
Les p'tits Bidules
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Mes aiguilles sont toujours en mouvement.

J'arrive au terme de mon petit pull lime en mohair pour ma bidulette. Il ne me reste qu'à le monter... mais comme d'habitude le plus amusant c'est la conception et le tricotage ... mais le montage c'est une corvée plus qu'un plaisir. Dés que j'en ai fini je met une photo ici.

Sinon je me suis relancé dans ma création de doudous pour garçons. Je pense qu'en premier temps ce seront des mobiles. J'ai trouvé une laine (soie) qui rend assez bien. J'ai pourtant un petit doute sur le choix (limité) des couleurs. Elles ne sont pas très vives et j'ai d'autant plus un doute quand au résultat pour un mobile avec des couleurs "pastel".

Je prends des photos ces prochains jours et je les poste ici.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité